Accueil Fonctions Editions Extensions Références Support

Alania CRM 5

Plus intuitif, plus intelligent et plus collaboratif :


1. Tableau de bord expressif

Le nouveau tableau de bord de Alania CRM a été complètement revu, afin d'analyser au mieux les données de votre entreprise. Vous pouvez comparer vos chiffres d'une année à une autre ou d'un mois à un autre, de nouveaux filtres ont également été rajoutés pour trier les résultats réalisés par année, utilisateur, ...

Tous les graphes sont désormais exportables en image et en PDF pour les utiliser ailleurs que dans Alania CRM. Vous pouvez également fermer les widgets qui ne vous intéressent plus en les réduisant, vous évitez ainsi de les charger inutilement. Enfin, chaque utilisateur peut personnaliser la disposition des éléments de son tableau de bord. Toutes les personnalisations opérées sur le tableau de bord, que ce soit la disposition ou le contenu, sont automatiquement enregistrées instantanément, vous permettant ainsi de retrouver votre tableau de bord comme vous l'avez laissé.


Comparaison

2013 VS 2012
     

Filtres

Année, Utilisateur, ...
     

Exportation

Image et PDF
     

Réduction

Fermeture des widgets
     

Glisser-Déposer

Disposition personnalisée

2. Rapport des ventes dynamique


Le rapport des ventes a été amélioré pour extraire des informations plus pertinentes de vos opérations de ventes.
Exemple
: il permet de calculer le montant des devis réalisés l'année dernière ou le mois dernier (si vous avez cocher le mois), et le comparer à l'année ou le mois actuel.
Une flêche verte vers le haut signifiera que vous en avez réalisé plus, dans le cas contraire une flêche orange vers le bas signifiera que vous en avez réalisé moins.
Le rapport fait également ressortir le montant des impayés de la période sélectionnée. Les impayés de règlements de vos factures, mais aussi vos impayés de commandes d'achat ou des autres dépenses (Salaires, Matériel, Restauration, ...).


Les ventes sont toujours réparties selon leurs status (Perdue, Prévision, Négociation et Gagnée), mais permettent maintenant de parcourir directement tous les clients relatifs à ce statut. Le logo du client est aussi affiché dans le cas où il existe et il est possible de se rendre directement dans la vente en cliquant sur son numéro.

3. Nouveaux clients analysés


Le widget "Nouveaux clients" apporte aussi son lot de nouveauté. En plus du calcul des clients nouveaux ou actifs d'une année, il fait ressortir automatiquement le taux de fidélité de vos clients d'une année par rapport à sa précédente. Avec la possibilité de sélectionner l'utilisateur au choix.


4. Rappels avec défilement

Vous pouvez désormais faire défiler tout vos rappels pour n'en rater aucun. Le fait de reporter un rappel à une date ultérieure ou de l'annuler tout simplement, vous permettra de passer directement au rappel suivant. Lorsque vous changez de page, le même rappel en attente de traitement est réaffiché pour ne pas perdre le fil.


L'emplacement des rappels a été décallé sur la partie gauche de l'écran pour vous assurer une meilleure visibilité sur le reste de la page. De plus, un son d'alerte est venu s'ajouter pour vous avertir plus efficacement de tous les nouveaux rappels.


6. Rechercher tout

Les possibilités de recherche sont plus étendues avec cette mise à jour. Il est désormais possible de tout rechercher selon l'endroit où l'on se trouve : sociétés, factures, produits, matériels, salaires... Les résultats de recherche sont maintenant cliquables, pour se rendre directement à la fiche de l'élément recherché.

5. Chat entre utilisateurs

Pour rendre plus collaboratif le travail avec vos collègues, la nouvelle option de "Chat" de Alania CRM vous permet de s'envoyer des messages instantanés. Grâce à l'utilisation de la technologie avancée des Websocket, la déliverabilité des messages est quasi immédiate, sans avoir à actualiser la page ou passer par un plugin tierce (Flash, Java, ...).


Léger et rapide, vous êtes avertis de la réception des nouveaux messages par un son d'alerte, et le titre de votre fenêtre contient le nombre des messages non lus si vous naviguez sur une autre fenêtre. Vous pouvez engager plusieurs discussions à la fois, et vous êtes notifié à chaque fois qu'un nouvel utilisateur se connecte. Une bulle apparaît également lorsque le message émane d'un autre utilisateur que celui avec qui vous êtes en discussion. Il est également possible de consulter l'historique des discussions, trié par date. Lorsque vous changez de page, les messages échangés avec un utilisateur vous suivent et continuent à s'afficher. Si vous travaillez sur plusieurs pages de Alania CRM, vous retrouverez aussi votre discussion dans chacune des pages.


Sociétés

Factures

Produits


7. Menu à déroulement vertical

Quand vous naviguez à travers Alania CRM, et que vous descendiez en bas des pages, le nouveau menu continue à vous suivre en se déplaçant verticalement. Il devient alors plus pratique de passer d'une section à une autre du logiciel sans aller chercher à chaque fois le menu en haut des pages.


8. Ajout des communes

En plus de l'intégration des 48 wilayas en Algérie. Alania CRM 5 intègre désormais les 1 541 communes que compte l'Algérie. Vos clients, prospects et fournisseurs seront plus identifiés et plus facile à retrouver, avec la possibilité d'effectuer des tris et des recherches par commune.

9. Enregistrement Cloud

Parce que vos données sont précieuses et indispensables pour votre entreprise, il serait dommage de tout perdre en cas de sinistre ou d'une panne. Pour cela Alania CRM intègre une fonction de copie hebdomadaire de vos données sur un serveur sécurisé. L'enregistrement se réalise automatiquement et en arrière plan et n'alourdit aucunement le travail au sein du logiciel. Vos données restent accessibles à tout moment et vous êtes tranquille.



10. Autorisations avancées


Afin de définir précisemment pour chacun de vos collaborateurs, uniquement les parties dont ils ont droit d'accéder ou d'intervenir, Alania CRM intègre dorénavant des autorisations avancées. Pour chaque section du logiciel, il est possible de définir des autorisations en terme d'accès, d'insertion, de modification, de suppression ou d'exportation des données.
Exemple
: Un utilisateur peut modifier les devis mais pas les factures.

Accueil | A propos | Presse | Licence | Login | Contact